Pour envoyer la dictée à destination d'un correcteur, appuyer une fois sur le bouton "NEW EOL" ( ou ).


La fenêtre d'envoi de la dictée apparaît :



Il est possible de modifier les informations de workflow spécifiées lors de la création de la dictée et de choisir le destinataire de la dictée.

Les destinataires possibles sont :


- tout un service : en cochant le nœud correspondant au service souhaité (correspond aux service Cardiologie dans l'exemple ci-dessus). Envoi la dictée à destination de tous les correcteurs du service sélectionné.


- un utilisateur correcteur : en cochant le nœud correspondant à l'utilisateur souhaité (correspond à l'utilisatrice Anne DUPONT dans l'exemple ci-dessus). Envoi la dictée à destination du correcteur sélectionné dans la liste. Seuls les utilisateurs correcteurs appartenant au service sont affichés dans la liste.


Pour sauvegarder le choix du destinataire et le définir comme le choix par défaut, cocher l'option "se souvenir de cette décision".


Il est possible d'accéder à d'avantage d'information de workflow et de les modifier en cliquant sur "+ de données de workflow >", la fenêtre affiche alors des champs supplémentaires :



Une fois toutes les informations renseignées comme souhaité, cliquer sur "Envoyer" pour envoyer la dictée.


Dans un souci d'ergonomie, il est possible de parcourir les options à l'aide des boutons du microphone :


       ou                pour aller vers la gauche

       ou                pour aller vers la droite


Appuyer une nouvelle fois sur ou pour valider l'option en surbrillance.


Important :

Une dictée doit comporter un enregistrement audio de plus de 0 seconde pour pouvoir être envoyée.

Dans le cadre de la reconnaissance vocale, l'envoi de texte sans enregistrement audio correspondant est un usage fortement déconseillé.