Terminer la dictée en cours permet de valider celle-ci directement sans qu'elle ne soit traitée par un correcteur au préalable.


Pour terminer la dictée, cliquer sur le bouton "Terminer" dans fenêtre d'envoi de la dictée.


Si dans les configurations, l'envoi pour l'enrichissement est paramétré sur "Demander" la boîte de dialogue suivante apparaît :



En choisissant "Oui", le contenu de la dictée (texte corrigé et enregistrement audio) sera envoyé pour traitement dans le but d'enrichir les références acoustiques de l'utilisateur et le dictionnaire utilisé.

En choisissant "Non", le contenu de la dictée ne sera pas pris en compte et n'impactera pas ces derniers.

En choisissant "Annuler", la dictée en cours ne sera pas validée et envoyée au document cible.


Pour sauvegarder l'option choisie pour la validation des prochaines dictées, cocher "se souvenir de cette décision".


Information :

En tant qu'auteur, terminer une dictée en zéro intégration n'a d'intérêt qu'à titre d'archivage temporaire dans le workflow. Celle-ci sera soumise au système de purge.


En choisissant d'envoyer la dictée en adaptation, le travail de correction sur celle-ci est envoyé au moteur de reconnaissance pour lui permettre de travailler sur deux axes d'amélioration de la reconnaissance vocale :

- La détection d'éventuels mots inconnus (émanant de la correction). Ceux-ci sont remontés dans l'outil d'adaptation pour le dictionnaire utilisé pour produire la dictée.

- L'apprentissage de la voix et des habitudes de dictée de l'auteur.