La configuration avancée du programme d'installation permet de modifier certains paramètres à prendre en compte pour l'installation.


Pour accéder à la fenêtre de configuration, cliquer sur le bouton , situé en haut à gauche du programme d'installation :



Cliquer ensuite sur l'option "Configurer...".

La page de configuration s'affiche :



Il est possible de configurer les aspects de l'installation suivants :


- Dossier d'installation : Le chemin du dossier d'installation des binaires applicatifs.


- Port de communication utilisé par le serveur de broadcast des triggers SQL.


- Adresse URL du service de FrontEndRemote (Nécessite une configuration particulière).


- Instance SQL : Le nom de l'instance SQL (Si une instance a déjà été installée indépendamment du programme d'installation, renseigner le nom de celle-ci).


- Installer SQL Serveur Express Fourni 2019 : Choisir d'installer ou non un serveur SQL Express 2019 présent dans les sources d'installation (Décocher si une instance SQL a déjà été installée indépendamment du programme d'installation).


- Installer un SQL Serveur Alternatif : Choisir d'installer un serveur SQL autre que celui fourni par le programme d'installation (Si coché, sélectionner la version ciblée dans la liste déroulante et renseigner dans "Fichier SETUP.EXE" le chemin d'accès au programme d'installation souhaité).


- Exécuter (si coché) ou non (si décoché) le script SQL de création de la base de données.


- Installer le driver VocalMike : Active l'installation des drivers audio nécessaire au fonctionnement de VocalMike.


- Démarrer Automatiquement MobileImport : Active le lancement automatique de l'outil MobileImport au démarrage de Windows.


- Activer/Désactiver le mode migration : Ce mode permet d'effectuer une installation spécifique dans le cadre d'une migration d'installation avec changement de version. Ce mode ne convient pas à une nouvelle installation standard.