Les postes de travail peuvent être organisés dans une hiérarchie reprenant les trois premiers niveaux de l'arborescence mise en place dans l'organisation des pôles et services. Chaque nœud correspond à un groupe de postes de travail.


Dans le panneau de gauche :


Un nœud nommé "Tous" permet d'afficher la liste complète des postes de travail, quelles que soient leurs assignations ou leur emplacement dans le panneau de droite.

Cliquer sur un autre nœud (grouper) permet de n'afficher que les postes rangés dans ce dernier dans le panneau de droite.


Dans le panneau de droite :


La liste des postes du nœud (groupe) sélectionné est affichée, affichant, pour le poste de travail sélectionné dans la liste, des informations d'état du système et avec la possibilité de gérer et paramétrer l'assignation aux tâches du moteur de reconnaissance vocale.


Les postes de travail sont par défaut rangés dans le nœud principal correspondant au serveur.

Ils peuvent être déplacés dans un nœud via un glisser/déposer à la souris en le prenant de la liste de droite et en le déposant dans le nœud souhaité de l'arborescence de gauche.


Un poste ne peut être que dans un seul nœud à la fois (à l'exception du nœud "Tous" qui répertorie sans discrimination).